old legends Index du Forum old legends
Forum des old legends sur Barym

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
elections !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old legends Index du Forum >>> Le jeu >>> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

Voila il y a 4 postes a prendre !

• 2 poste de consul qui ont pour rôle d'administrer l'alliance avec le haut consul, ce sont des bras droit en quelque sorte. Ils ont presque les mêmes pouvoirs que ce dernier
  • 1 poste de diplomate : son rôle est de s'occuper du recrutement et des pactes avec les autres alliances
  • 1 poste de chef de guerre : celui qui va diriger les armés en cas de guerre. Il me faut un raideur a ce poste
voila c'est tout ! Si vous êtes intéressé par l'un de ces postes vous postez un petit message a la suite avec vos motivations, vos qualités, etc...
Surtout n'hésitez pas et soyez nombreux à vous présenter !

Vous avez jusqu'à lundi soir

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 15:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
swyler
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 11:52 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

1 poste de consul m intéresse bien ^^ , comme sa je pourrai plus m investir dans l alliance =)

Nothing
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 12:10 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

Salut Smile

Le poste de diplomate m'intéresse beaucoup ! J'ai déjà été diplomate dans plusieurs alliance a l'époque j'ai donc de l'expérience, je suis souvent connecté sur ogame ce qui est un avantage, c'est un poste qui me plait je suis donc motivé pour avoir la place de diplomate.

super-panda
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 17:19 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

Mh, je pense qu'il faudrait peut-etre aussi so'cuuper de la zones de colinie en 6. J'ai vu qu'on n'avais pas tous reussit a prednre des planètes la bas, moi j'en ait prit une et j'envoie ce que je peux, mais il faudrait peut-etre ququn pour espionner la zone et voir qui ont peut attaquer et ou sont d'autres planètes proches...

Je voulais dire qu'on pourrais nommer qquun pour espionner dans la zone des colonies, dire les planètes dipsonibles.. des trucs comme sa.

Dernière édition par super-panda le Jeu 8 Juil - 12:31 (2010); édité 1 fois
Paf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

tu est hors sujet panda, on parle des elections la pas de la colonisation ^^
Il y a un topic pour ça il me semble Wink

poussinet

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 19:03 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

Moi il y a rien qui me tente  Embarassed ce serait plus comme a dit Panda espion ce m irait bien

xuoux
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

pour l'instant je suis souvent la mais en rythme scolaire je viendrait plus rarement donc je ne peux pas ete un cadre de l'alliance dsl

poussinet

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

Moi pareil mais je serai connecté au moins une fois par jour

lorenzo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: elections ! Répondre en citant

moi je vote pour vous...
^^lol

Je suis pas encore assez fort pour assurer des rôles comme ça, et j'ai pas vraiment les temps aussi de le faire bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: elections !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old legends Index du Forum >>> Le jeu >>> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation