old legends Index du Forum old legends
Forum des old legends sur Barym

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
moi xuoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old legends Index du Forum >>> La Taverne >>> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xuoux
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: moi xuoux Répondre en citant

salut j'ai 18 ans j'habite en banlieue parisienne (94) et niveau étude c'est un peu la crise.
Je sors d'une premiere année de medecine et j'ai eu mes resultats ce matin qui me disent que je suis recalé en medecine mais pris en dentaire donc soit je redouble pour faire medecine (sachant que l'année prochaine il y a une reforme qui met le bazar Evil or Very Mad ) soit je par en étude de dentaire) !!
bref choix cornelien Shocked

sinon je viens sur ogame 2 fois par jour a peu pres et j'adore depouilller les joueurs absent mais parfois aussi les présent afin qu'ils puissent constater leur impuissance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lorenzo
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 12:26 (2010)    Sujet du message: moi xuoux Répondre en citant

et alors ça a donné quoi ton résultat?????

xuoux
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:50 (2010)    Sujet du message: moi xuoux Répondre en citant

finalement je redouble pour tenté medecine l'année pro !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: moi xuoux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old legends Index du Forum >>> La Taverne >>> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation