old legends Index du Forum old legends
Forum des old legends sur Barym

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Vente de sonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old legends Index du Forum >>> Le jeu >>> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
W
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Vente de sonde Répondre en citant

Voila je vend des sondes spatiales à 700 cristal à négocier.

J'en met une vingtaine en vente

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:29 (2010)    Sujet du message: Vente de sonde Répondre en citant

heu je crois pas qu'on puisse vendre des vaisseaux en faite je suis désolé ! si tu trouve un moyen fait moi signe mais a ma connaissance il n'y a aucun moyen dans le jeu pour faire stationner définitivement des vaisseaux chez un allié

W
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:31 (2010)    Sujet du message: Vente de sonde Répondre en citant

Moi non plus j'en connais pas mais j'esperais pouvoir le faire (vu que je connais pas trop le jeu, me suis dit que c'était juste à cause de mon ignorance)

Paf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 16:37 (2010)    Sujet du message: Vente de sonde Répondre en citant

Oui c'est bien dommage que ça ne puisse pas être possible ça pourrai être très utile...
Le seul moyen que tu as pour vendre tes sondes c'est de proposer de les faire crasher sur la planète de l'acheteur qui les recyclera après... Le problème c'est que seulement 30% du cristal utilisé pour faire tes sondes va être recyclable, le reste va être perdu...

swyler
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:42 (2010)    Sujet du message: Vente de sonde Répondre en citant

oui c dommage que se ne soit pas possible de vendre des vaisseau^^

W
Ami de l'alliance

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 17:57 (2010)    Sujet du message: Vente de sonde Répondre en citant

Je me suis renseigné sur le forum, apparemment c'est trop compliqué à mettre en place

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Vente de sonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    old legends Index du Forum >>> Le jeu >>> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation